Service simple en moins de 60 minutes – Pièces de qualité d’origine – Garantie 1 an
La réparation n’entraîne pas la perte des données.
Mais si un risque existe, vous serez contacté immédiatement.
Vous avez brisé votre cellulaire?
Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas la première personne à qui cela arrive. Nous savons à quel point il est horrible de perdre accès à son appareil. On a pratiquement l’impression que la vie s’arrête. C’est pourquoi Cellution offre le service de réparation depuis plus de 6 ans et notre mission est de vous permettre de récupérer votre appareil le plus rapidement et simplement que possible. N’oubliez pas notre slogan : Un problème? Une Cellution
Service Express? Toujours!
Contrairement à d’autres entreprises dans le domaine, nous ne facturons aucun extra pour un service ‘’Express’’, car nous faisons tout en notre pouvoir pour offrir un service Express en tout temps – Les délais pouvant souvent être de 60 minutes et moins.
Mais la qualité dans tout ça?
En avoir pour son argent est super important, mais y a-t-il quelque chose de pire que de devoir passer à plusieurs reprises chez votre garagiste pour sauver 20$? Nous croyons donc qu’il est nettement plus important d’installer des pièces les plus hautes gammes disponibles, le tout en restant abordable.
Votre satisfaction…
C’est simplement le gros minimum pour nous. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience en magasin. Si vous n’êtes pas satisfait à 100% il nous fera plaisir de travailler avec vous pour trouver une solution.
Vous désirez en apprendre d’avantages sur nous et nos valeurs cliquez ici.
Une chose est sûre, faire réparer votre téléphone coûtera toujours moins cher que d’en acheter un neuf.
La réparation vous permettra :
D’économiser en gardant votre appareil.
De réduire votre impact environnemental.
De garder vos données initiales, dans la plupart des cas
De rallonger la durée de vie de votre appareil.
Pour faire réparer votre appareil, que ce soit votre mobile ou votre tablette, 2 options s’offrent à vous :
En magasin
Si nous avons le plaisir de vous recevoir en magasin, voici ce qui se passera :
Par la poste
Si vous ne pouvez pas vous déplacer en magasin :
Nous vous contacterons une fois l’appareil reçu pour discuter de votre problème et vous proposer directement nos solutions.
$
Veuillez remplir le formulaire suivant et nous communiquerons avec vous.