Réparation - Cellution

Réparation

Service simple en moins de 60 minutes – Pièces de qualité d’origine – Garantie 1 an

Bon à savoir

La réparation n’entraîne pas la perte des données.
Mais si un risque existe, vous serez contacté immédiatement.

Vous avez brisé votre cellulaire?
Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas la première personne à qui cela arrive. Nous savons à quel point il est horrible de perdre accès à son appareil. On a pratiquement l’impression que la vie s’arrête. C’est pourquoi Cellution offre le service de réparation depuis plus de 6 ans et notre mission est de vous permettre de récupérer votre appareil le plus rapidement et simplement que possible. N’oubliez pas notre slogan : Un problème? Une Cellution

Service Express? Toujours!
Contrairement à d’autres entreprises dans le domaine, nous ne facturons aucun extra pour un service ‘’Express’’, car nous faisons tout en notre pouvoir pour offrir un service Express en tout temps – Les délais pouvant souvent être de 60 minutes et moins.

Mais la qualité dans tout ça?
En avoir pour son argent est super important, mais y a-t-il quelque chose de pire que de devoir passer à plusieurs reprises chez votre garagiste pour sauver 20$? Nous croyons donc qu’il est nettement plus important d’installer des pièces les plus hautes gammes disponibles, le tout en restant abordable.

Votre satisfaction…
C’est simplement le gros minimum pour nous. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience en magasin. Si vous n’êtes pas satisfait à 100% il nous fera plaisir de travailler avec vous pour trouver une solution.

Vous désirez en apprendre d’avantages sur nous et nos valeurs cliquez ici.

Les Avantages

Une chose est sûre, faire réparer votre téléphone coûtera toujours moins cher que d’en acheter un neuf.

La réparation vous permettra :

D’économiser en gardant votre appareil.

De réduire votre impact environnemental.

De garder vos données initiales, dans la plupart des cas

De rallonger la durée de vie de votre appareil.

Comment ça se passe?

Pour faire réparer votre appareil, que ce soit votre mobile ou votre tablette, 2 options s’offrent à vous :

  1. Passez nous voir en magasin
  2. Envoyez-nous votre appareil

En magasin

Si nous avons le plaisir de vous recevoir en magasin, voici ce qui se passera :

  1. Vérification de base : en fonction des problèmes soulevés.
  2. Test pré-réparation : Fait devant vous, afin de marquer ce qui fonctionne ou non, appuyé par un document que nous signerons ensemble.
  3. En atelier : démontage, vérification, réparation, nettoyage si nécessaire.
  4. Test post-réparation : Toujours devant vous, appuyé par le test pré-réparation, pour contrôler que ce qui fonctionnait avant, fonctionnent toujours, et que ce pourquoi vous êtes venu, est résolu.

Par la poste

Si vous ne pouvez pas vous déplacer en magasin :

  1. Remplissez ce formulaire
  2. Imprimez-le en 2 exemplaires
  3. Mettez votre téléphone et une copie de ce formulaire dans une boîte ou une enveloppe matelassée
  4. Envoyez-le tout au : 4505 boulevard Bourque, Sherbrooke, Qc, J1N 3B9

Nous vous contacterons une fois l’appareil reçu pour discuter de votre problème et vous proposer directement nos solutions.

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Veuillez remplir le formulaire suivant et nous communiquerons avec vous.

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